Epic Mickey 3DS sera la suite de Castle of Illusion sur Megadrive

Le par  |  2 commentaire(s)
Epic Mickey (54)

Nous apprenons via le magazine Nintendo Power que Epic Mickey : Power of Illusion est en développement sur Nintendo 3DS et se présentera comme la suite de l'excellent Castle of Illusion sorti en 1990 sur Megadrive.

Alors que nous avons récemment appris la confirmation de développement de Epic Mickey 2 : The Power of Two sur Wii, PS3 et Xbox 360 chez Junction Point, la couverture du prochain numéro du magazine Nintendo Power nous informe du développement d'un autre opus exclusif à la Nintendo 3DS, Epic Mickey : Power of Illusion.

Nous n'avons pas encore de détails précis sur cette production qui sera développée par le studio Dreamrift ( à qui l'on doit Monster Tale sur DS ), nous apprenons qu'il sera question d'une suite à l'excellent Castle of Illusion, commercialisé en 1990 sur Megadrive.

Vous l'aurez compris, Epic Mickey : Power of Illusion sera essentiellement un jeu de plates-formes, tout en utilisant les fonctionnalités tactiles de la console portable de Nintendo. Il est dit que le rendu graphique rendra hommage à son illustre ancêtre, notamment en raison des sprites dessinés à la main pour offrir un rendu proche de la production 16 bits.

Nous espérons davantage d'informations très bientôt.

Epic Mickey (54)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #932271
Alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!

22 ans d'attente!

Même si World of Illusion, Quackshot et autre mickeymania / Magical quest avaient bien fait leur travail en leur temps, ce Castle of illusion était une des toutes premières licence disney proposant un jeu de plateforme d'une qualité incommensurable en terme de gameplay et de réalisation! Avec Rayman Origins à noel dernier, la plateforme 2D se réveil enfin!

Croisons les doigts!
Le #932721
En espérant qu'il soit en 2D vu de côté et pas style Mario 64 3DS...
Peut-être qu'alors je recraquerai pour la console (je l'avais achetée avec Zelda puis revendu le tout après l'avoir refini)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]