Epic déclare Microsoft vainqueur du online

Le par  |  2 commentaire(s)
michael-capps-epic-games

Epic Games vient de féliciter les efforts fournis par Microsoft dans sa bataille du online, en le proclamant même vainqueur. Et oui, il semblerait que le constructeur américain s'en soit plus que bien sorti sur console, terrain au départ glissant.

michael capps epic gamesDepuis ses débuts, la Xbox avait réussi à se démarquer grâce à son online tout sauf prise de tête. Un atout de poids quand on sait que du côté de la concurrence, ce n'était pas vraiment ça. Et la Xbox ayant connu un triste destin, on comptait sur la nouvelle Xbox 360 pour perpétuer cette désormais tradition de mettre en place un service en ligne sûr, facile d'accès et qui regroupera massivement les joueurs.

Mission accomplie, à en croire les déclarations du président d'Epic Games, Michael Capps, pour qui la supériorité de Microsoft dans le domaine du online sur console ne fait plus aucun doute. Nous rappellerons que c'est le même homme qui avait prononcé cette phrase il y a quelques mois : "la Wii est un virus !" A vous de voir si vous décidez de lui accorder du crédit :

"La manière dont ils étendent la présence du Live, vous savez, ils sont leader désormais, ils sont en train de gagner. Et la manière de poursuivre cet élan est de continuer à ajouter les choses fantastiques que tout le monde réclame. Netflix est un très bon exemple. Ca va me faire regarder mes films sur ma Xbox 360."



Déjà gagnant ?
Michael Capps reconnait qu'Epic Games n'a pas toujours su se montrer à la hauteur du service que propose le Live, entre autre à cause de calendriers de développement très contraignants. Mais on dénichera un petit reproche adressé à l'encontre de Microsoft, en ce qui concerne le Xbox Live Arcade. En effet, Epic trouve à redire sur la distribution online des jeux dits "petits" qu'il juge compliquée et trop peu soutenue par la firme de Redmond.

Pour rappel, le titre fort d'Epic Games en cette fin d'année, Gears of War 2 débarque le 7 novembre sur Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #354041
Ce serait tout de même dommage vu le prix de l'abonnement
Le #354911


Moi je dis ça depend du talent des developpeurs aussi, payant ou gratos s'ils sont bon y'a pas de raison que ça foire. Le meilleur exemple de tous reste Resistance 1 et puis Resistance 2. 60 joueurs et pas un pet de lag.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]