Epic : la Xbox 360 a encore des ressources

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War 2 11

Rod Fergusson, le producteur senior de la série des Gears of War, s'est récemment exprimé au sujet des limites techniques de la Xbox 360. L'avenir sera-t-il radieux ? La console à Microsoft en a-t-elle encore dans le ventre ?

Gears of War 2 11Gears of War 2 est un jeu qui suscite déjà beaucoup de passion. En dehors des innovations tant attendues (sur le plan scénaristique notamment), l'une des questions principales reste de savoir si le jeu aura considérablement évolué sur le plan graphique depuis le premier volet. Rod Fergusson laisse en tout cas soupçonner que cette suite a utilisé une partie importante des capacités de la Xbox 360.


GOW 2 : le top graphique de la Xbox 360 ?Gears of War 2 6
"Avec les deux à trois années d'optimisation que nous avons connue, nous sommes allés bien plus loin que ce que nous aurions pensé il y a trois ans". La réponse est claire : GOW 2 ira encore plus loin d'un point de vue technique. Cependant, Fergusson signale qu'il y aura sûrement des titres encore plus évolués dans l'année 2009-2010, laissant sous-entendre que les capacités graphiques des machines next gen sont très impressionnantes.

"Il y a des jeux en développement qui n'arriveront pas avant 2010, et je suis sûr qu'ils ressembleront à des tueries, simplement parce que encore une fois, ils auront passé plus de temps dessus, et appris des erreurs, et des optimisations des autres. Il y a encore de la place pour faire mieux" Espérons que Epic mette donc en chantier un nouveau projet pour les deux années à venir...

Complément d'information
  • La PS4 et la Xbox 720 pas assez puissantes, selon Epic Games
    Selon le studio Epic Games à l'origine de l'Unreal Engine 4, les prochaines consoles de salon de Sony et de Microsoft ne sont pas actuellement suffisamment puissantes pour faire tourner convenablement leur nouveau moteur graphique.
  • Xbox 360 : Epic espère une manette moins chargée
    C'est à l'occasion d'une entrevue concernant le mode multi de Gears of War 2 que Cliff Bleszinski d'Epic Games a indiqué qu'il s'attend au développement d'une nouvelle manette Xbox 360 contenant moins de boutons.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]