Epson Endeavor NP30S : nettop AMD Brazos dual-core

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Epson Endeavor NP30S

Le fabricant japonais Epson propose des imprimantes, mais pas seulement. Preuve en est, avec la présentation, il y a peu, d’un nettop baptisé Endeavor NP30S.

Au format 2 x 15,4 x 17,3 centimètres pour un poids de 760 grammes, le nettop Epson Endeavor NP30S s’appuie sur la plate-forme basse consommation AMD Brazos, embarquant ainsi un processeur double cœur C-60 cadencé à 1 GHz, 2 Go de mémoire vive au format DDR3 et une solution graphique Radeon HD 6290 compatible DirectX 11.

Il propose une sortie DVI pour le raccordement du moniteur, une connectique 3,5 millimètres pour l’audio, un port Gigabit Ethernet pour le réseau filaire, six interfaces USB 2.0 pour les périphériques ( clavier, souris, imprimante, etc. ), un lecteur de cartes mémoire et un disque dur d’une capacité de 250 Go qui œuvre à 5 400 tours par minute.

Le tout fonctionne sous environnement Windows 7 en édition Home Premium et consomme entre 16 et 47,6 Watts.

Reste maintenant à voir si Epson proposera ce nettop ailleurs que sur ses propres terres. L’ Endeavor NP30S n’a en effet été annoncé qu’au Japon, avec un prix d’environ 30 000 yens, l’équivalent de 300 euros.

Epson Endeavor NP30S
Le nettop Epson Endeavor NP30S ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]