GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

EqcoLogic expédie ses adaptateurs Ethernet (IP) sur Coax (FastECoax7501) avec PoE ; ils permettent de remplacer les systèmes de caméra analogique avec un câble coaxial existant

Le par Business Wire

EqcoLogic expédie ses nouveaux adaptateurs Ethernet sur câble coaxial de 75 ohms destinés aux systèmes de caméra IP et d’enregistreur vidéo réseau (Network Video Recorder, NVR). Ces adaptateurs sont constitués ...

EqcoLogic expédie ses nouveaux adaptateurs Ethernet sur câble coaxial de 75 ohms destinés aux systèmes de caméra IP et d’enregistreur vidéo réseau (Network Video Recorder, NVR). Ces adaptateurs sont constitués d’un ensemble transmetteur (maître) et récepteur (esclave), qui envoie une signalisation Ethernet sur un câble coaxial avec un support Power over Ethernet (PoE) et Power over Coax (PoC).

Les adaptateurs (FastECoax7501M et FastECoax7501S) utilisent le circuit émetteur-récepteur EQCO875SC d’EqcoLogic, ce qui permet une communication 100BaseT bidirectionnelle simultanée ainsi qu’une transmission de puissance sur un câble coaxial (COAX) unique à faible coût. Ils prennent en charge jusqu’à 240 mètres de câble Coax, en fonction du type et de la qualité.

L’adaptateur Ethernet IP d’EqcoLogic est idéal pour les caméras de sécurité et industrielles où les caméras IP et les enregistreurs vidéo réseaux (NVR) revendiquent des parts croissantes du marché CCTV. Normalement, une caméra IP utilisant un câble CAT 5 ne peut prendre en charge que des câbles de moins de 100 mètres. Grâce au circuit EQCO875SC, des connexions longue distance à faible coût peuvent être réalisées en utilisant l’infrastructure coax préexistante. Cela permet de convertir les systèmes de serveur vidéo et de caméra analogiques (utilisant un câblage COAX de 75 ohms) en numériques sans avoir à réinstaller un câble.

Les adaptateurs Ethernet over Coax d’EqcoLogic sont promus actuellement sur le site Web d’Axis Communications à l’adresse http://www.axis.com/products/video/accessories/third_party/network.htm

« Une des barrières à l’adoption des caméras IP et des NVR est la nécessité de changer le câblage de coaxial à CAT5/CAT6. Des millions de kilomètres de câble coaxial installés existants sont utilisés pour des caméras analogiques et des enregistreurs vidéo numériques (DVR). Nous permettons aux installateurs de systèmes de caméras IP d’utiliser un câble coaxial existant sans engager de dépenses pour changer de câble et ajouter une capacité numérique », a déclaré Zeph Freeman, vice-président en développement commercial d’EqcoLogic. « Notre solution permet aux systèmes NVR (et hybrides) et aux commutateurs Ethernet d’envoyer PoE et PoC pour piloter des caméras et des dispositifs à distance. »

EQCO875SC prend en charge des protocoles clés, dont Ethernet (rapide et gigabit), IEEE 1394b (Firewire) et LVDS. Les marchés ciblés sont les marchés industriels, de la sécurité, de l’automobile et de l’automatisation d’usine où l’EQCO875SC permet une mise en réseau haute performance et un faible coût avec des câbles coax.

Le FastECoax7501M (Maître) et le FastECoax7501S (Esclave) sont vendus au prix de 88,00 USD (176 USD pour la paire) pour des petites commandes. Des ristournes sont accordées pour les gros volumes.

À propos d’EqcoLogic

EqcoLogic est une société belge, essaimée de Vrije Universiteit Brussel. Formée en 2005, la société commercialise une technologie innovante d’égalisateurs et d’émetteurs-récepteurs. EqcoLogic est un fournisseur de semi-conducteurs sans usine qui octroie également sa technologie de base et ses conceptions de produits sous licence sur certains marchés. www.eqcologic.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts :

EqcoLogic
Zeph Freeman, +1 (972) 360-7167
Vice-président en développement commercial
zfreeman@eqcologic.com
Peter Helfet, +32 2 629 1301
Directeur général
phelfet@eqcologic.com


Source(s) : EqcoLogic

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: