L'Équipe de France de Football ira en Afrique du Sud... Interhome y est déjà!
PARIS, November 20 /PRNewswire/ -- Ce sera l'euphorie quand, l'été prochain, sera donné le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud avec l'équipe de France. Interhome, leader de la location de vacances a également ...
PARIS, November 20 /PRNewswire/ -- Ce sera l'euphorie quand, l'étéprochain, sera donné le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football enAfrique du Sud avec l'équipe de France. Interhome, leader de la location devacances a également pris son billet en développant une offre unique au monde: d'ici la fin novembre 2009, 70 locations de vacances de premier choixpourront être réservées en Afrique du sud via Interhome.
Le compte à rebours a commencé pour tous les aficionados du ballon rond.Interhome a déjà pris ses quartiers en Afrique du Sud : via le site Internetwww.interhome.fr, il est désormais possible d'y réserver une quarantained'appartements et maisons de vacances. D'ici la fin novembre, il y en aura70. Quand aura sonné l'heure de ce grand événement footballistique, Interhomeoffrira des possibilités d'hébergements au plus près des stades. Une occasionen or pour vivre au rythme du foot sans aucune contrainte !
Pour nos clients, l'Afrique du Sud n'est pas seulement attrayante enraison de la Coupe du Monde de Football qui va s'y dérouler, mais égalementen raison de l'impressionnant développement du pays qui est devenu l'une desplus belles destinations touristiques du monde , souligne Simon Lehmann,Directeur Général du Groupe Interhome. En observant avec attention ledéveloppement du marché des locations de vacances en Afrique du Sud pendantdes années, Interhome a trouvé le moment le plus opportun pour y faire sonentrée.
Interhome encourage les jeunes footballeurs sud-africains... et attendles supporters de la Coupe du monde ! Actuellement, c'est la Coupe du Mondede Football, attendue avec impatience, qui anime toutes les discussions enAfrique du Sud. Interhome n'entend pas être mis hors jeu et participe auprojet www.bafangkids.org, qui permet à des enfants et à des jeunes genssud-africains défavorisés de pratiquer activement le football. Avec cesoutien financier, Interhome sponsorise, en quelque sorte, sa propre équipe de football, laquelle joue avec un maillot d'Interhome et peut, grâceaux contributions reçues, s'offrir des balles et du matériel d'entraînement.
Reservez dès maintenant votre location en Afrique du Sud (http://www.interhome.fr/locations-vacances/Afrique+du+Sud/recherche-resultats.aspx?lCode=FR-FR&cCode=ZA&quality=1&sortField=25 )
(En raison de la longueur de cette adresse URL, il vous faudra peut-êtrecopier et coller cet hyperlien dans le champ d'adresse URL de votrenavigateur Internet. Supprimez les espaces le cas échéant.)
Plus d'informations sur les offres d'interhome partout dans le mondevisitez notre site http://www.interhome.fr
Contact presse : Vinciane Fesquet - Design Planet Sherwood Tél. +33(0)1-41-38-86-53 - Email : vinciane (@) designplanet.fr
Source(s) : Interhome

Poser une question


Suivre les commentaires