Eragon : Prophétie des Dragonnier

Le par  |  1 commentaire(s)
Eragon Mobiles

Avec une sortie au cinéma qui fait recette, puisque c'est pas moins de 2 millions d'entrées pour le film en France, Eragon est sans aucun doute devenu un phénomène incontournable.

Avec une sortie au cinéma qui fait recette, puisque c'est pas moins de 2 millions d'entrées pour le film en France, Eragon est sans aucun doute devenu un phénomène incontournable. Vivendi a d'ailleurs annoncé la disponibilité de la version pour téléphone portable. Le jeu vidéo étant déjà disponible en version consoles (PS2, XBOX-360, PSP, DS, GBA) et en version PC depuis novembre 2006.


La version mobile d'Eragon ...
... est restée fidèle au roman et donc par conséquence au film. Le jeu vous propose d'incarner un jeune garçon accompagné de son fidèle destrier ailé, le dragon Saphira. Le jeu est de type Action/Aventure, il est développé par Kaolink et édité par Vivendi Games Mobile.
On nous annonce : un gameplay intuitif avec une prise en main rapide et une bonne jouabilité grâce à des commandes simple, un scénario non linéaire puisque le joueur pourra à plusieurs moments choisir son chemin, une personnalisation du personnage sera présente, puisque le joueur pourra modifier les aptitudes de son héros en fonction de la situation. Comptez en plus 4 options disponibles : magie qui servira à appeler Saphira, le corps à corps qui donnera droit à plus de combos, une option de vie et de défense.

Le jeu est déjà disponible  à un prix de 4 € environ sur les portails Orange, SFR et Bouygues Telecom, donc... à vos portables !








 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151149
Un excellent livre, un bien mauvais film et le jeu ne présage rien de bon...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]