Epson - Microsoft : accord de licences croisées

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft bleue

La signature d'accords de licences croisées va devenir l'une des spécialités de la firme de Redmond qui après Cisco, NEC, Nortel Networks, Siemens, SAP ou encore Toshiba, vient de s'acoquiner avec le leader mondial de produits d'imagerie (imprimantes, afficheurs LCD, .

La signature d'accords de licences croisées va devenir l'une des spécialités de la firme de Redmond qui après Cisco, NEC, Nortel Networks, Siemens, SAP ou encore Toshiba, vient de s'acoquiner avec le leader mondial de produits d'imagerie (imprimantes, afficheurs LCD, ...), Seiko Epson Corp, pour un partenariat de même nature grâce auquel les deux compagnies escomptent lancer des technologies brevetées dans de nombreux secteurs de l'électronique d'entreprise et grand public.


Réactions des intéressés
Pour Masataka Kamiyanagi, directeur exécutif de la division de la propriété intellectuelle d' Epson qui par ailleurs est très actif dans le domaine du dépôt de brevets : " Via cet accord, nous allons pouvoir partager des technologies dans lesquelles chaque compagnie a investi et obtenu des succès sur le plan commercial. Nous allons protéger notre propriété intellectuelle à l'échelle internationale, spécialement contre les problèmes de contrefaçon. "

De son côté, Marshall Phelps, vice-président général et avocat conseil pour Microsoft, a déclaré : " Epson est un partenaire important pour nous et en partageant notre propriété intellectuelle, nous pouvons mettre nos innovations à la portée de nos clients mutuels. Les licences de propriété intellectuelle sont un élément essentiel dans la mise au point de solutions technologiques complètes. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]