Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.


console xbox360Pour commencer ce petit récapitulatif, on vous offre un petit rappel : si vous souhaitez vous procurer la Xbox 360 ou quelques accessoires à mettre sous le sapin de Noël, Microsoft lance une campagne de promotion. Vous pourrez ainsi réduire 40 € de tout achat contenant une console (donc les bundle) et bénéficier de réductions sur des manettes, volants, caques...

Une rumeur circule actuellement sur la toile et concerne une exclusivité de la PS3 : Gran Turismo 5 pourrait voir le jour plus tôt que prévu. Une nouvelle qui pourrait ravir les joueurs, lassés de devoir s'occuper sur un Gran Turismo 5 Prologue trop fluet. On attendra donc d'en savoir un peu plus sur le titre de Sony, terriblement discret. Pour le moment, le jeu est attendu pour l'été 2009.

Street Fighter IV 4Autre sortie de jeu, celle de Street Fighter IV. Attendu par de nombreux adeptes de la saga, le titre ne devrait plus trop tarder à arriver en Europe. Il se pourrait donc que, dès le 20 février 2009, vous puissiez vous adonnez à des combats de taille et retrouver des héros qui ont occupé vos parties depuis vingt ans.

Il est un jeu qui à l'heure actuelle connait un grand succès : sorti depuis peu, Fallout 3 surpasse les ventes des deux précédents épisodes cumulés. Les chiffres battent les records et atteignaient la semaine dernière les 4,7 millions d'exemplaires distribués, les ventes étant estimées elles à plus de trois millions. Bethesda Softworks peut être fier de son dernier-né.

DSi   1Autre succès, celui de la DSi. Lancée au Japon à 200 000 exemplaires, plus de 170 000 se sont déjà écoulés. Afin d'éviter la pénurie, Nintendo a réapprivisionné les étalages mais il se pourrait que la nouvelle portable connaisse une pénurie. Encore un pari réussi pour Nintendo ?
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]