Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.


Wii   Console (Small)La Wii HD est encore au stade de rumeur, mais on en parle de plus en plus ici et là. Si du côté de Nintendo on ne confirme pas la possibilité de sortie, on ne l'éloigne pas non plus. Par la force des choses et de l'évolution technique, des baisses des prix des télévisions HD toujours plus abordables pour les foyers, il est fort probable que Nintendo doive s'aligner et s'adapter. Pas de confirmation donc de la part du constructeur, mais la possibilité d'une nouvelle console est à l'étude. Et c'est un peu la même chose, non ?

Les premières attentes du nouveau dashboard de la Xbox 360 commencent à se faire attendre. Et pour cause, c'est le 19 novembre que ce dernier connaîtra une importante mise à jour. Gaël vous évoquait la semaine passée des temps de chargement plus rapides, un point confortable qui permettrait au joueur de vivre moins de temps mort dans sa partie. Qu'en sera-t-il vraiment ? Réponse le 19 et dans notre prochain dossier à sortir sur le sujet.

Le catalogue de la Wii en cette fin d'année n'est pas des plus étoffés et à ce titre, la console déçoit pour le moment. Et ce n'est pas Wii Music qui réussit à alléger ce sentiment de frustration. Aussi, quand le catalogue des sorties pour le début d'année 2009 est dévoilé, et même s'il ne concerne pour le moment que le Japon, il titille notre curiosité. Mais voilà, à première vue, il ne suscite aucune impatience chez nous.
Wrath
Enfin, du côté des sorties phares de la semaine passée, impossible de passer à côté de la nouvelle extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, dont le lancement a réuni les foules sur les Champs Elysées. Il ne reste plus qu'à Blizzard de convaincre plus de 10 millions de joueurs avec cette nouvelle aventure.

Autre sortie inratable, Call of Duty World At War. Un jeu que ne manqueront certainement pas les joueurs fidèles depuis le premier volet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]