ESWC 2006 : la vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
ESWC Reloaded (75x75)

Si chaque année qui s'est écoulée depuis 2003 a vu l'ampleur de l'évènement augmenter de manière considérable, l'édition 2006 de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo a franchi une nouvelle étape, se démarquant du phénomène des LANs Party pour devenir un show sportif à part entière.

Eswc reloaded 75x75Si chaque année qui s'est écoulée depuis 2003 a vu l'ampleur de l'évènement augmenter de manière considérable, l'édition 2006 de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo a franchi une nouvelle étape, se démarquant du phénomène des LANs Party pour devenir un show sportif à part entière.


Eswc smallShow must go on
L'objectif de cette édition était de rendre la compétition accessible à tous les publics en leur permettant de se rendre le plus proche des joueurs venus de la terre entière. Objectif réussi avec plus de 15 000 visiteurs qui sont venus visiter les stands partenaires et voir les quelques 800 joueurs venus de 53 pays. Garçons ou filles, équipes ou joueurs de duels, FPS, sport ou stratégie temps réel il y en avait pour tous les goûts.
Cette finale mondiale à Paris Bercy a récompensé les meilleurs joueurs et joueuses de la planète sur les différentes disciplines (Counter-Strike, Quake IV, PES 5, Gran Turismo, Warcraft III ou encore Trackmania Nations ESWC) avec 40 000 $ de dotations.


Un Best-of de l'ESWC 2006
Eswc 06 4 smallCette vidéo retrace les grands moments de la compétition au travers de Lâm, membre de l'organisation Games-Services et bien connu dans le milieu du sport électronique français. On y aperçoit alors les préparatifs, l'arrivée des joueurs et une partie de la cérémonie d'ouverture. De nombreuses interventions de joueurs du monde entier que certains reconnaîtront sans doute. Et enfin la vidéo s'achève sur la grande fête de clôture où tous les joueurs, partenaires et organisateurs se sont retrouvés pour la dernière soirée, en attendant l'année prochaine.

Cette vidéo réalisée par l'équipe de production NOSIDE spécialisée dans les sports électroniques, est disponible dans de nombreux formats jusqu'au Full HD (1080). Choisissez la bonne définition pour votre écran, et bon visionnage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]