ET Quake Wars : les décors à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Enemy Territory : Quake Wars ? Image 11 (Small)

Présenté comme un Battlefield-killer, Enemy Territory : Quake Wars exploite avant tout le meilleur de la série Quake pour en faire un FPS des plus dynamiques qui soit.

Présenté comme un Battlefield-killer, Enemy Territory : Quake Wars exploite avant tout le meilleur de la série Quake pour en faire un FPS des plus dynamiques qui soit. Au gameplay atypique, ce FPS stratégique nous plonge au cœur d’immenses champs de batailles pouvant accueillir jusqu’à 24 joueurs simultanés.

A partir de là, chacun des joueurs devra en quelque sorte se spécialiser dans un des domaines militaires comme l’assaut, les soins, la reconnaissance ou encore la démolition afin d’œuvrer pour la victoire de nos camps. La victoire se caractérise de plusieurs manières et dépend très singulièrement du mode de jeu sélectionné.

Que ce soit à travers la capture du plus grand nombre de points stratégiques, ou encore à travers la destruction d’un bâtiment, les joueurs devront faire inévitablement usage de la force militaire et physique.

Enemy territory quake wars image 11 small   Enemy territory quake wars image 12 small

Humains ou Stroggs, faites votre choix
Au concept simple, le jeu n’en reste pas moins intéressant, car outre la multitude de spécialités c’est la convivialité du mode multi-joueurs qui permettra au joueur d’éviter la meurtrière barrière de l’ennui. Dans le souci du réalisme, chacune de nos glorieuses actions seront largement récompensées à l’aide de médailles et surtout d’un arsenal supplémentaire.

L’usage de l’excellent Doom 3 Engine permet à Enemy Territory : Quake Wars de s’en sortir haut la main, sans entrer dans l’infernal cycle technologique le jeu nous propose des graphismes soignés à défaut d’être techniquement « dans le coup », ce qui n’est pas plus mal à vrai dire.

Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Enemy Territory : Quake Wars (anglais)

Enemy territory quake wars image 13 small   Enemy territory quake wars image 14 small

Complément d'information
  • Ennemy Territory : Quake Wars en images
    Après la mise en ligne de son site communautaire, où vous pourrez retrouver, entre autres, tous les événements organisés ainsi que les tournois et toutes les informations relatives au jeu, Activision ...
  • ET Quake Wars : six images sinon rien
    Précédant les différents incidents survenus lors du second épisode de Quake, Enemy Territory : Quake Wars nous plonge en cette année 2065 durant laquelle la Terre se voit être le ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]