Eternal Darkness : Silicon Knights évoque la suite

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TVG
Eternal Darkness - 1

Interrogé par le site TVG, le fondateur de Silicon Knights a précisé que la licence Eternal Darkness fournira probablement une suite, précisant qu'il ne s'agit pas là d'une annonce officielle.

Eternal Darkness   1Très certainement l'un des jeux à retenir de la ludothèque du GameCube, Eternal Darkness se veut un savant mélange entre l'aventure et le survival-horror. Sans pour autant atteindre une aura similaire à Resident Evil ou encore Silent Hill, le titre développé par Silicon Knights en 2002 a su accrocher les joueurs à l'aide de son univers résolument envoûtant, à tendance macabre.

Bien que cela fait presque deux ans qu'on se doute que la licence fournira un second opus, Denis Dyack, fondateur de la compagnie de développement, vient de nous préciser les fortes chances de mise en application du projet.


Un retour, mais chez Microsoft
Denis Dyack   PDG Silicon KnightsC'est à l'occasion du Microsoft's Spring Showcase que les journalistes de TVG ont pu s'entretenir avec Dyack, présent pour la présentation de l'intriguant Too Human, enfin daté au mois d'août. « Il y a une chance, nous aimons tous les jeux sur lesquels nous travaillons », a-t-il déclaré en parlant de Eternal Darkness. Désireux de ne pas prendre les joueurs pour des imbéciles, le producteur a ajouté « Nous voulons être connus pour du contenu solide... ».

« Il y a une forte chance que nous y reviendrons, mais il n'y a pas encore d'annonces prévues », a-t-il finalement indiqué. Le studio étant devenu un développeur second-party de Microsoft depuis 2005, ce nouvel opus sera à coup sûr réservé à la Xbox 360.
Complément d'information
  • Eternal Darkness reviendra sur consoles next-gen ?
    Le studio Silicon Knights a été à nouveau interrogé sur sa licence horrifique Eternal Darkness apparue il y a quelques années sur GameCube. La possibilité d'un retour sur la prochaine génération de consoles de salon est évoquée.
  • Eternal Darkness : Nintendo redépose le nom
    Après l'avoir déposée de nouveau puis annulée, Nintendo ré-enregistre une marque qui rappellera de bien beaux souvenirs aux joueurs GameCube. Du moins ceux qui ont su apprécier le très très bon Eternal Darkness.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]