Euro 2016 : SFR couvre les stades en Ultra haut débit mobile à 337 Mbps

Le par  |  3 commentaire(s)
SFR-logo

Tout juste annoncé, l'Ultra haut débit mobile de SFR sera mis en avant grâce à une couverture des dix stades de l'Euro 2016 tandis que l'opérateur en profite pour lancer la chaîne d'info sportive en continu BFM Sport.

Galaxy S7 EdgeProfitant des possibilités d'augmentation des performances de la 4G par agrégation de trois bandes de fréquences mobiles (3CA), l'opérateur SFR a commencé le déploiement de ce qu'il nomme l'Ultra haut débit mobile et qui permet d'atteindre des débits descendants maximum théoriques de 337,5 Mbps.

Pour en profiter, il faudra bien sûr un équipement compatible, comme les smartphones Galaxy S7 et S7 Edge, et l'opérateur compte mettre en avant cette nouvelle possibilité de son réseau en annonçant avoir couvert les dix stades de l'Euro 2016 en Ultra haut débit mobile.

Pour les heureux possesseurs d'un smartphone compatible, ce devrait donc être l'opportunité de profiter d'un accès mobile rivalisant avec la fibre plutôt que l'ADSL, en attendant que SFR déploie cette évolution de son réseau mobile 4G à une vingtaine de villes d'ici la fin de l'année.

BFM SportDans le même temps, et en lien avec la stratégie de convergence télécom / médias initiée par Patrick Drahi, SFR annonce l'ouverture ce 7 juin d'une nouvelle chaîne d'info sportive en continu, baptisée BFM Sport.

Destinée aux abonnés SFR, elle couvrira bien évidemment toute l'actualité en direct de l'Euro 2016, avec des tranches d'information diffusées toutes les 30 minutes et des émissions de décryptage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901989
Pendant ce temps, partout ailleurs en France...
Le #1901995
Pour en profiter, il faudra bien sûr un équipement compatible, comme les smartphones Galaxy S7 et S7 Edge.
Combien de personnes on ce téléphone, une question fort intéressante
Le #1902022
smoog a écrit :

Pendant ce temps, partout ailleurs en France...


Tu m'étonnes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]