Eurostar a un train de retard !

Le par  |  7 commentaire(s)
eurostar

Depuis le 7 décembre, il est possible d’acheter des .

Depuis le 7 décembre, il est possible d’acheter des .eu pour s’approprier un nom de domaine européen. Les deux premières phases, dite « sunrise » réservées aux institutionnels, organismes publiques et marques ou noms de société, ont vu certains grands noms se déchirer dans une lutte sans merci pour obtenir le sacro saint .eu.

Eurostar

C’est le cas d’Eurostar qui non content d’avoir signé un principe de " coexistence " entre Eurostar UK, SNCB et SNCF, n’avait pas prévu l’arrivée à grande vitesse du diamantaire Eurostar Diamonds Traders !

Si l’achat du nom de domaine s’est joué à six minutes, Eurostar pensait prendre sa revanche au tribunal de commerce de Paris. La justice vient de prononcer son verdict en donnant raison au diamantaire.

En effet, le. eu étant un processus paneuropéen, deux sociétés qui portent le même nom à Amsterdam et au Portugal peuvent acheter leur .eu. Autrement dit – et l’Eurid est très clair à ce sujet - c’est le plus rapide qui remporte la mise !

Cela ne devrait cependant pas se finir en voie de garage puisque la SNCF, Eurostar UK et la SNCB ont 40 jours pour faire appel de la décision. Mais dans ces cas là, le procédé le plus courant pour régler le litige est tout simplement de faire une offre de rachat.


Laetitia et David

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #82375
Y'a pas de mal : il reste EuroZob.
Le #82376
Lion Hell

Le #82378
"Laetitia et David"

Mais GNT, ça devient vraiment une petite famille je vois!
Le #82384
C'est pas grave, six minutes, c'est le retard moyen d'une ligne SNCF, non '

Pour une fois, cette faute n'est pas inputable à la SCNF, donc ils ne seront pas dédommagés...

Haaaa, le retour de baton ! ça soulage !
Le #82417
X-Javier : Pour info, Eurostar n'est pas la SNCF... Comme diraient certains, "Quand tu sais, partage ! Quand tu sais pas, tais toi..."
Le #82604
Ils comptent faire appel, mais pour quel motif


Les .fr, vont en effet pour ceux dont l'image associé au nom est le plus important (ça encore été confirmé avec l'affaire milka). Mais pour les .eu, c'est comme les .com, c'est au premier qui le prend, les suivants, si ils le veulent, bah ils doivent le racheter, ou attendre qu'il soit libre de nouveau.
Le #102200
acid : "Quand tu sais, partage ! Quand tu sais pas, tais toi..."
Alors c'est quoi Eurostar '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]