Jailbreak : rien pour iOS 6.1.3 en attendant iOS 7

Le par  |  0 commentaire(s)
ios7

Nouvelle confirmation qu'il n'y aura pas de jailbreak made in Evasi0n pour iOS 6.1.3. Il faudra attendre iOS 7.

Depuis iOS 6.1.3 et la correction par Apple de vulnérabilités de sécurité, il n'y a plus de solution de jailbreak. Et pour les adeptes de l'outil Evasi0n proposé par la team Evad3rs, la situation ne va pas changer.

À plusieurs reprises, des membres d'Evad3rs ont laissé entendre qu'il n'y aurait pas de jailbreak pour iOS 6.1.3. L'un d'eux a notamment recommandé de ne pas procéder à une mise à jour vers iOS 6.1.3, précisant qu'un retour en arrière ne serait pas possible.

Nouvelle confirmation. Evad3rs ne travaille pas sur un jailbreak pour iOS 6.1.3 et préfère attendre une prochaine mouture majeure d'iOS et donc probablement iOS 7.

Ce n'est pas une surprise. Dans le jeu du chat et de la souris engagé face à Apple, les hackers préfèrent réserver des failles qu'ils semblent avoir en stock et ainsi éviter une correction que la firme à la pomme pousserait via une nouvelle mise à jour mineure.

Le hacker Joshua Hill semble du reste disposer des exploits nécessaires afin de créer lui-même une solution de jailbreak pour iOS 7.0.x voire iOS 7.1.x :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]