EVE Online casse la baraque en Chine

Le par  |  1 commentaire(s)
EVE Online (Small)

EVE Online est depuis sa sortie il y a trois ans un des jeux les plus fréquentés et surtout les plus réputés pour son gameplay fouillé et ses possibilités d'action réellement gigantesques.

EVE Online est depuis sa sortie il y a trois ans un des jeux les plus fréquentés et surtout les plus réputés pour son gameplay fouillé et ses possibilités d'action réellement gigantesques. En témoigne le record instauré par le serveur Européen quelques mois après sa sortie de 25.941 joueurs connectés en simultané dans le même univers. Alors qu'on pensait la chose impensable, voilà que ce record vient d'être battu... par EVE Online lui-même.


Eve online smallPlus de joueurs que d'Islandais
Comme l'indique très justement le PDG de CCP, développeur d'origine islandaise d'EVE Online : "c'est impressionant de voir la population des joueurs chinois d'EVE Online dépasser dès le deuxième jour la population totale de l'Islande". En effet plus de 33.000 joueurs se sont connectés en simultané sur le serveur de la bêta chinoise d'EVE Online : The Second Genesis, pulvérisant de loin l'ancien record. Dépassant dans la foulée les estimations de tous, EVE Online est promis à un succès retentissant en Chine.

   Eve online small  Eve online small

Les autres MMORPGs n'ont d'ailleurs pas à rougir de ce succès, ils seront eux aussi appellés à dépasser leurs anciens plafonds avec l'ouverture du marché chinois, en témoigne aussi le succès de World of Warcraft lors de sa sortie dans ce pays.

Toujours est-il que pour EVE, sous-titré "Le plus grand univers de jeu du monde", le succès n'est que mérité.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #116132
Un super jeux, 14Jours d'éssai sur le site pourquoi s'en privé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]