EverQuest II : un méchant très batte

Le par  |  0 commentaire(s)
EverQuest II - Curt Schilling (Small)

Il s'appelle Curt Schilling, son nom ne vous dit sûrement rien mais aux Etats-Unis il est l'une des stars du baseball, lanceur-vedette de l'équipe des Red Sox.

Everquest ii curt schilling smallIl s'appelle Curt Schilling, son nom ne vous dit sûrement rien mais aux Etats-Unis il est l'une des stars du baseball, lanceur-vedette de l'équipe des Red Sox. Du 5 au 7 juin, vous pourrez peut-être le rencontrer et même lui taper dessus si le coeur vous en dit. Ou tout du moins son avatar dans EverQuest II. Et pour la bonne cause en plus.

A l'occasion du match New York-Red Sox, un personnage non joueur (PNJ) arborant ses traits et portant son nom sera intégré au jeu. Pas forcément besoin d'être abonné pour le défier, une version d'essai spéciale pourra être téléchargée exceptionnellement. Les joueurs réguliers du titre de Sony Online Entertainment pourront bien sûr eux aussi être de la partie.


Objectif : réunir 10 000 dollars
Pour chaque défaite que ce PNJ concèdera, c'est 5 dollars que SOE reversera à l'association caritative ALS, qui lutte contre une maladie, dite de Lou Gehrig. La firme s'est engagée à le faire jusqu'à atteindre la somme de 10 000 dollars.

Everquest ii curt schilling small Curt Schilling, le méchant PNJ, sera armé de deux gourdins rappellant des battes de baseball. Et il profèrera des menaces qui rappelleront aux connaisseurs des expressions typiques de ce sport.

Au-delà du 7 juin, le PNJ ne disparaîtra pas. Il restera  le boss final de la quête Betrayal. Son nom sera simplement changé, par un habile anagramme, en Clint Gilcrush.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]