Evolve : classes, modes de jeu, tout savoir sur le FPS coop en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Evolve - vignette

2K Games a publié une vidéo récapitulative en français d'Evolve, le prochain jeu de Turtle Rock Studios qui se présente comme un FPS axé sur la coopération à la manière d'un Left 4 Dead.

En cours de finalisation chez Turtle Rock Studios ( à qui l'on doit Left 4 Dead ), Evolve se présente comme un FPS centré sur la coopération. En effet, le titre propose de confronter une équipe de quatre chasseurs face à un monstre également contrôlé par un joueur.

Evolve - 4Afin de tout savoir sur l'objectif et le contenu du jeu, l'éditeur 2K Games a publié une vidéo commentée en français qui explique tous les détails.

Ainsi, les quatre personnages humains pourront être sélectionnés parmi un choix de douze chasseurs et quatre classes ( assaut, soigneur, trappeur et soutien ). Du côté des monstres, 3 modèles peuvent être choisis ( goliath, kraken et spectre ) et ont la particularité de pouvoir muter jusqu'au stade 3 en se nourrisant des bêtes sauvages disponibles dans les maps.

Par ailleurs, le titre propose seize cartes jouables dans différents modes de jeu : chasse, nid, sauvetage défense. De plus, il est souligné que la campagne évolue de façon dynamique d'un jour à l'autre, selon les résultats, pouvant déboucher sur de nombreuses combinaisons afin de proposer des affrontement toujours différents.

Précisons enfin que si Evolve est prévu pour être joué en multijoueur, il demeure jouable en solo et hors ligne.

Pour rappel, Evolve sera commercialisé le 10 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les joueurs sur PC, les configurations minimale et recommandées sont également en ligne.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]