Exit DS daté pour Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Exit DS - 1

Après une commercialisation sur PSP et sur Xbox Live Arcade, le titre de Taito Corporation viendra se greffer sur DS en Europe. C'est l'occasion pour ceux qui ne se sont pas encore essayé à ce volet hors du commun de s'y mettre, stylet à la main.

Exit DS   1Sorti en mars 2006 sur PSP sur le Vieux Continent, Exit n'a pas franchement percé et ce, en dépit d'une qualité générale réellement addictive. Le projet mené par Taito Corporation a été porté l'année dernière sur le Xbox Live Arcade et en avril dernier sur PC.

Bien décidée à faire sa place sur le marché occidental, la licence distribuée par Square Enix viendra se greffer au catalogue DS d'ici quelques semaines, fournissant pour le coup quelques subtilités en terme de prise en main.


Looking for the Exit
Exit DS   2Classé en tant que jeu de réflexion, Exit vous met dans la peau de Mr. Esc (joli clin d'oeil à notre clavier), un justicier au grand coeur qui ira à la rescousse de nombreuses âmes en détresse, dans des situations à haut risque. Notre prompt héros devra se confronter à diverses catastrophes allant de l'incendie au séisme et autres inondations. La centaine de niveaux disponibles vous donneront du fil à retordre et mettront sans nul doute vos nerfs à vif, tant les énigmes sont parfois tordues. La porte de sortie n'est jamais très loin, encore faut-il gérer efficacement les sinistrés via des commandes vocales.

Cette mouture DS permettra une gestion plus efficace du gameplay à l'aide du stylet, mais vous aidera également à vous retrouver dans les niveaux via l'écran supérieur qui affichera en continu la carte détaillée. Enfin, le Nintendo Wi-Fi Connection ajoutera un certain challenge en affichant les meilleurs temps. Exit DS sera commercialisé en Europe dès octobre 2008.

Exit DS   3 Exit DS   4 Exit DS   5
Exit DS   6 Exit DS   7 Exit DS   8
Complément d'information
  • Test Exit DS
    Les joueurs DS vont enfin connaître les joies et les turpitudes d'un jeu comme Exit DS, déjà connu sur PSP. Et vous allez voir, ce n'est pas de tout repos.
  • Exit DS : des sauvetages peu évidents
    Au nom on ne peut plus évocateur, le jeu de réflexion de Taito s’illustre discrètement à trois semaines de sa sortie officielle.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]