Exit DS : des sauvetages peu évidents

Le par  |  0 commentaire(s)
Exit DS - Image 5

Au nom on ne peut plus évocateur, le jeu de réflexion de Taito s’illustre discrètement à trois semaines de sa sortie officielle.

Sorti respectivement sur PSP et Xbox Live Arcade, le jeu a rencontré un surprenant succès qui repose aussi bien sur une mise en scène efficace que des puzzles de grande qualité. Dans Exit DS, le joueur se devra de trouver la porte de sortie située dans un niveau tout en veillant à sauver un minimum de personnes.

Spécialiste des urgences, notre héros du nom de Mr. Esc possède un panel de compétences sportives que l’on devra apprendre à utiliser en temps et en heure. Heureusement, ce dernier n’agira pas seul mais avec l’aide de survivants qu’il aura la charge d’accompagner à la porte de sortie au même titre que les malheureux blessés.

Exit DS   Image 5 Exit DS   Image 1 Exit DS   Image 6

Sous des airs de Fish Fillets
Ces missions de sauvetage auront lieu dans des circonstances spéciales nécessitant un timing et une agilité toute particulière. Prendre tout son temps aura de désastreuses conséquences sur notre protagoniste ainsi que ses compagnons d’infortune comme la noyade ou la carbonisation pure et simple.

Pas moins d’une centaine de puzzles nous serons proposées, un nombre plutôt honnête. Leur difficulté augmentera progressivement de façon à préparer correctement le joueur. Ce sont les tutoriaux qui auront la charge de nous former rapidement et surtout d’acquérir des réflexes particuliers au concept.

Date de sortie prévue pour le 7 novembre 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]