Exodus from the Earth : pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Exodus from the Earth - Image 1

Discret pour ne pas dire muet, Exodus from the Earth effectue un surprenant retour sur le devant de la scène après plus de cinq mois de silence absolu.

Le jeu prend place dans un futur proche miné par de nombreuses questions scientifiques. Membre d’une agence gouvernementale, le joueur devra découvrir les dessous d’une étrange découverte médicale. Cette dernière offre, en théorie, la possibilité de survivre dans des environnements extrêmes.

La disparition aussi soudaine que violente d’un astronaute participant à ce programme médical précipitera notre enquête. Elle se résumera comme dans la plupart des FPS en une succession de massacres orchestrés à l’aide d’armes à feu et de véhicules motorisés au travers d’environnements variés et linéaires.

Exodus from the Earth   Image 1 Exodus from the Earth   Image 2 Exodus from the Earth   Image 3

Un an et pas une amélioration
Le moteur graphique du jeu reste en deçà des actuelles normes et présente un certain retard. Le level-design alterne prudemment entre décors intérieurs et extérieurs. Tous deux bénéficient d’une réalisation médiocre et d’une gestion parfois hasardeuse de l’éclairage.

En dépit de ce long délai logistique, les chances de voir le concept s’améliorer sont faibles et c’est bien dommage. Car ce dernier s’inspire trop lourdement de recettes simples et ne tente que trop rarement d’innover. Espérons tout de même que le scénario puisse sauver l’ensemble d’un rapide naufrage vidéoludique.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]