Expedia étend ses activités jusqu'en Chine

Le par  |  1 commentaire(s)
Drapeau Chine

Selon Reuters, la firme états-unienne Expedia a noué un partenariat avec la plus grande chaîne d'hôtels en Chine, Jin Jiang Hotels, de manière à étendre sa présence dans un pays qui voit le secteur du tourisme se développer à vitesse grand V.

Drapeau chineSelon Reuters, la firme états-unienne Expedia a noué un partenariat avec la plus grande chaîne d'hôtels en Chine, Jin Jiang Hotels, de manière à étendre sa présence dans un pays qui voit le secteur du tourisme se développer à vitesse grand V.

D'après le communiqué des deux groupes, Jin Jiang International Hotel Management et Expedia vont proposer, dans le cadre de ce partenariat, plus de 250 hôtels aux consommateurs.


Accord gagnant-gagnant en perspective
Expedia logo pngDu côté des hôtels Jin Jiang, on espère également se déployer dans d'autres pays, le nombre d'enseignes attendues pour 2010 s'élevant à hauteur de 500 hôtels.

La Chine reçoit chaque année 124 millions de touristes qui représentent 33,5 milliards de dollars, soit 25,88 milliards d'euros, faisant du pays le sixième en termes de revenus générés par le tourisme, indique par ailleurs l'agence de presse Xinhua News.

Les observateurs estiment en outre que le tourisme en Chine devrait croître rapidement dans les années à venir, notamment en 2008, année des Jeux Olympiques de Pékin. Une bonne opération, semble t-il, pour Expedia.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #151277
Un vrai repaire de linuxien communiste rouge ce pays
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]