GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Expérimentation Bouygues Telecom / Orange /TPS pour la TV mobile en DVB-H

Le par Raymond K.

Orange, Bouygues Telecom et TPS lancent, quelques semaines après SFR/Nokia, une expérimentation de diffusion de TV numérique sur mobile en DVB-H en région parisienne.

Orange, Bouygues Telecom et TPS lancent, quelques semaines après SFR/Nokia, une expérimentation de diffusion de TV numérique sur mobile en DVB-H en région parisienne.

Portant sur neuf mois et 400 clients parisiens Orange et Bouygues Telecom, cette expérience va permettre de tester une offre de chaînes et services et déterminer les usages de la TV sur téléphone mobile.

L'expérimentation permettra aussi de tester la qualité du service en couverture, réception interieure ou extérieure, utilisation en mobilité, etc.

9 chaînes seront disponibles initialement : TF1, M6, LCI, Eurosport, Infosport, TF6, Télétoon, Paris Première et M6 Music Hits, ainsi que des services associés.

  • Annonce Bouygues Telecom (.PDF)


  • On en discute sur le forum.
    Complément d'information
    Soyez le premier à commenter cette actualité :
    Poster un commentaire

    Tags :
    Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
    Téléchargements
    Vos commentaires
    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: