Les Experts Manhattan ou le salvateur remaniement ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Experts Manhattan - Image 2

Possédant la licence Les Experts, Ubisoft n’avait d’autre choix que de mettre à contribution son achat sous la forme on ne peut plus habituelle d’un jeu d’aventure.

Les Experts : Manhattan nous compte les histoires de la police scientifique de New York et plus particulièrement d’un groupe d’experts dirigé par Mac Taylor. Le jeu suivra dans les grands traits le déroulement de la série éponyme alternant entre phases d’exploration et d’investigation. Le jeu vidéo proposera néanmoins des affaires exclusives.

Au nombre de cinq, les cas proposés se veulent loufoques et sombres à la fois. En tant qu’enquêteur, nous devrons bien évidemment faire parler les preuves afin d’obtenir la seule et unique vérité. Le joueur pourra par ailleurs incarner les deux enquêteurs phares de la série que sont les détectives Mac Taylor et Stella Bonasera.

Les Experts Manhattan   Image 2 Les Experts Manhattan   Image 3 Les Experts Manhattan   Image 5

Adieu les personnages en 3D
Bonne nouvelle, la modélisation en trois dimensions des acteurs laisse la place à un rendu 2D plus propre et traditionnel. Il a surtout le bon goût d’être adapté à la situation et d’éviter de trop grosses imprécisions faciales. Quoi de plus frustrant pour un fan des Experts d’être confronté à un acteur ou une actrice méconnaissable.

Qualifiée de rébarbative et peu intuitive, l’interface se voit être sujette à de nombreuses modifications ergonomiques. Les recherches scientifiques tout comme les interrogatoires se rapprocheront ainsi de la vraie vie, via des minis-jeux et interrogatoires tendus.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]