Exteel en beta test

Le par  |  2 commentaire(s)
Exteel - img5 (Small)

Qui dit grands robots, dit force, puissance de frappe, grosses armes, gros dégâts, grandes batailles, bref, tout prend une autre dimension.

Exteel img5 smallQui dit grands robots, dit force, puissance de frappe, grosses armes, gros dégâts, grandes batailles, bref, tout prend une autre dimension. Pour tous ceux qui vouent une grande passion pour ces mécas blindés, Exteel pourrait sans doute vous plaire. Pour le savoir, il suffit de s'inscrire à la beta test.



Perfectionnez votre robot
Dans les MMO du moment, vous avez en général à vous occuper d'un elfe, d'un nain, d'un tauren, ou encore d'un humain. Ici, dans Exteel, c'est un robot que vous aurez entre les mains. Et vu les combats âpres qui vous attendent face aux mercenaires assoiffés de pouvoir, vous ne pouviez pas envisager de meilleurs combattants.

Exteel img1 small Exteel img2 small Exteel img3 small

Donc, au fil des combats, vous devrez personnaliser votre robot, lui apprendre des compétences particulières, l'équiper de composants, si possible du dernier cri en matière de technologies et bien sûr, lui trouver des armes dévastatrices. Bref, vous devrez élaborer une vraie machine de guerre la plus résistante possible.

Le jeu est entré en phase de beta test fermé mais il vous est d'ores et déjà possible de vous inscrire pour participer à la prochaine beta ouverte. Donc, si vous aussi vous voulez vous lancer dans cet univers peu ordinaire, c'est ici que tout se passe.

Exteel img4 small Exteel img6 small Exteel img7 small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146626
Dispo pour Linux' :P
Le #146638
J'y ai joué sur PC un jeu de ce genre, j'ai bien aimé mais pas en mmo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]