Company of Heroes : une nouvelle extension à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Company of Heroes - Packshot

La licence des Company of Heroes n'est pas morte, puisque THQ vient d'annoncer la préparation d'une nouvelle extension : Tales of Valor.

Company of Heroes   PackshotLa réputation de Company of Heroes n'est plus à faire et il aurait été dommage pour THQ et Relic de s'arrêter en si bon chemin. Considérée comme l'une des meilleures licences dans le domaine des jeux de stratégie, Company of Heroes reprendra du service avec une nouvelle extension, prévue pour le moment pour le deuxième trimestre 2009.


Une extension encore un peu floue
Tales of Valor sera donc le deuxième disque additionnel à la campagne originale de Company of Herores. Fonctionnant comme un stand alone, le titre offria aux joueurs trois nouvelles campagnes solo et intègrera de nouvelles unités, de nouvelles cartes ainsi que de nouveaux modes de jeux.

Les nouveautés sont donc assez vagues, l'éditeur ne s'étant pas laissé aller à la confidence. Le flou est encore de la partie quand ce dernier évoque le "Direct Fire", un point qui, là aussi, n'aura pas connu plus de commentaires.

Si la date de sortie est pour le moment estimée au printemps 2009, les amateurs de ce jeu de stratégie resteront un peu sur leur faim. Dans tous les cas, on espère que Tales of Valor gardera la qualité de ses prédécesseurs en ajoutant une touche de modernité dans le moteur graphique. On attendra donc des nouvelles de THQ, ainsi que des images et des vidéos pour en savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]