Extension de garantie pour les cartes mères Gigabyte

Le par  |  2 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

Le constructeur Gigabyte vient d'annoncer l'extension de garantie sur plus de 130 cartes mères de sa gamme. Pour en profiter, certaines conditions sont toutefois nécessaires.

Gigabyte nouveau logoPour la plupart des cartes mères du fabricant Gigabyte, il faut compter sur une garantie maximale de trois ans. Pour donner un coup de fouet à ses ventes et rassurer les consommateurs, la société a décidé d'opérer une extension de garantie sur ses produits.

Gigabyte - extension garantieCette extension de garantie à quatre ans n'est pas automatique. Si elle concerne pas moins de 131 cartes mères du constructeur ( liste des modèles ci-contre ), cette offre ne s'applique qu'aux personnes qui en ont acheté depuis le 1er septembre 2011 et celles qui prévoient un achat d'ici le 31 décembre de cette année.

De plus, il est nécessaire d'enregistrer son achat sur le site de la compagnie pour bénéficier de cette année supplémentaire de garantie.

Rappelons que les cartes mères haut de gamme de Gigabyte ne sont pas concernées par cette opération, étant donné qu'elles profitent déjà d'une garantie de cinq ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #843561
Bonjour.
Deux tentatives hier qui se sont soldées par une inertie incontestable du formulaire, pas d'E-mail, suis-je maladroit ou bien avons nous droit à une intox?
Le #843731
Victime de son succès ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]