Street Fighter IV : une extension gratuite

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter IV - Image 14

Capcom sait jouer avec l'effet d'annonce. Après celle irritante des costumes payants, en voilà une plus joyeuse qui évoque la gratuité.

Gaël vous l'annonçait ce matin, les packs de costumes pour Street Fighter IV seront payants. Une annonce pas très joyeuse pour les joueurs qui devront encore avancer leur monnaie pour profiter de quelques détails supplémentaires (qui auraient très bien pu se montrer gratuit, puisqu'en fin de compte, ça n'est que du pixel). Bref, Capcom a décidé d'annoncer la mauvaise avant la bonne, et après l'irritation, voici venir le baume qui soulage.

Street Fighter IV   Image 14 Street Fighter IV   4 Street Fighter IV 4

Un mode gratuit
Capcom vient en effet de présenter aux joueurs la prochaine extension qui devrait compléter l'aventure principale du jeu. Le Championship Mode comprendra un nouveau mode de jeu intitulé Replay, permettant d'enregistrer ces combats et de les visionner plus tard, voire de les partager.

Deux nouveaux systèmes de points font aussi leur apparition, ainsi qu'une meilleure gestion des joueurs en tournoi. Cette dernière permettra des combats entre joueurs de même niveau. Vous pourrez  alors cumuler des points de grade et accéder à d'autres type de tournois, plus avancés mais toujours dépendants de votre niveau.

On ne sait pour le moment quand il sera possible de récupérer cette extension gratuite.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]