Burnout Paradise : des détails sur les extensions à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Paradise

Du contenu gratuit, voilà ce qu'annonce les développeurs de Criterion Games pour les prochains moins à venir. Et pas des moindres.

Burnout ParadiseBurnout Paradise s'apprête à vivre une petite révolution. Le premier changement est disponible dès à présent et prend la forme d'un patch qui corrigera simplement quelques bugs rencontrés par les joueurs. Les choses sérieuses commenceront dans un mois avec l'arrivée de la toute première extension. Celle du mois d'août sera quant à elle la plus attendue.


Trois extensions à venir
Burnout Paradise (1)La première à arriver porte le doux nom de "Cagney". Au programme de ce premier contenu, 70 nouveaux défis Freeburn : défis en temps limité, défis en mode coop, le multi s'égaiera de nouveaux challenges.

Mais l'extension qui risque de réellement apporter une nouvelle expérience de jeu dans Burnout Paradise, une expérience totalement inédite pour le jeu, n'arrivera qu'au mois d'août. Retenez-bien son nom : Davis. Avec elle, il sera possible de chevaucher des motos à travers les rues de Paradise City. Criterion annonce que des zones leur seront totalement dédiées tout comme des défis et de nouveaux modes de jeux. Autre nouveauté de cette extension, les courses pourront se jouer pendant la nuit, sous un magnifique clair de lune.

Jamais deux sans trois, puisque un troisième contenu est aussi programmé. "Eastwood" n'a pas encore de date de sortie de fixer, mais on sait déjà qu'elle apportera de nouvelles zones à explorer.

Et la dernière bonne nouvelle, c'est que ces trois extensions sont annoncées gratuites. Criterion vous en dit plus sur son site officiel et surtout, vous propose quelques vidéos.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]