The Eye of Judgment Legends confirmé en images sur PSP

Le par  |  1 commentaire(s)
The Eye of Judgment Legends - 1

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer officiellement le développement de la version PSP de The Eye of Judgment. Les premières images sont dévoilées.

The Eye of Judgment Legends - 1Affiné comme le porte-étendard du PlayStation Eye, The Eye of Judgment promettait un jeu de plateau digitalisé très ambitieux par l'intégration des modèles 3D sur les cartes disposées face à l'objectif de la caméra de Sony. Et pourtant, le résultat ne s'est pas avéré aussi classieux une fois la bête en main, tant son intérêt sur le long terme peut être étouffé si toutefois on ne voue pas un culte pour l'univers Magic.

Evoqué l'été dernier à la Gamescom, The Eye of Judgment Legends formera un nouvel épisode de la licence, pour le coup exclusif à la PSP. Dans cette optique, le soft ne requièrera pas du PS Eye, le plateau et les monstres étant intégralement modélisés à l'aide du moteur graphique du jeu. Au total, plus de 300 cartes pourront être utilisées, contenant une trentaine de créatures inédites. Ces atouts pourront être glanés au fil du jeu, ou en ligne via des échanges ou lorsque vous remporterez une bataille contre un ami.

The Eye of Judgment Legends sera commercialisé au cours du 1er trimestre 2010 sur PSP.

The Eye of Judgment Legends - 3 The Eye of Judgment Legends - 2 The Eye of Judgment Legends - 4

Complément d'information
  • Test The Eye of Judgment Legends
    The Eye of Judgment Legends transite vers la PSP après avoir occupé les joueurs sur PS3. Le RPG format jeu de plateau revient avec plus de possibilités.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #568061
Ce n'est pas énorme quand même, 300 cartes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]