F1 2010 : version complète du quatrième Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Consciencieux, Codemasters a profité du récent Grand Prix d’Allemagne pour venir compléter son panel promotionnel.

Cette publication intervient après une nouvelle polémique concernant cette fois l’écurie Ferrari accusée d’avoir privilégié explicitement les intérêts de son pilote vedette, Fernando Alonso. Ces tractations se sont faites au détriment de son co-équipier Felipe Massa qui a aurait pu fêter dignement son retour et tirer un trait sur son terrible accident.

Les aficionados de Formule Un pourront découvrir un nouveau journal des développeurs long de cinq minutes. Il s’agit en fait d’une version étendue d’une vidéo publiée il y a maintenant trois semaines. Deux minutes supplémentaires ont été incluses et traitent de l’ambiance générale du jeu. L’immersion du jouer passera par la bonne transcription des circuits et de la vie des pilotes.

Les joueurs n’auront aucune difficulté à identifier des mythiques circuits de Monaco et Spa-Francorchamps bénéficiant d’une modélisation précise assistée par GPS. Quant aux textures et éléments décoratifs, ces derniers ont été modélisés grâce à des photographies prises par les équipes de développement.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test F1 2010
    Codemasters reprend le flambeau de la licence et offre un titre plus construit et mieux abouti.
  • Ventes jeux vidéo France : F1 2010 en pole position
    Si sur consoles, F1 2010 s'est brillamment imposé dans les charts français, du côté du PC, Civilization V vient de ravir la première place du top à Starcraft 2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]