F1 2010 : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de fêter la mise en rayon de F1 2010, Codemasters a publié un trailer de lancement du jeu en question.

Comme son nom l’indique, F1 2010 est un jeu basé sur la saison 2010 de Formule 1 et composé de vingt-quatre pilotes, douze équipes ainsi que dix-neuf circuits. Les amateurs de ce sport technique et onéreux seront à même de découvrir les sensations ressenties par un pilote titulaire soumis à d’innombrables sources de stress.

Elles vont du directeur d’écurie au public en passant par les médias. Ces attentes professionnelles varieront naturellement en fonction de la renommée et des moyens financiers de notre employeur. Cela n’empêchera pas le joueur de découvrir le sérieux de Codemasters qui a su retranscrire fidèlement circuits et bolides de F1.

Le studio anglais a toujours su insuffler à ses titres un rythme de jeu endiablé, tendance que l’on retrouve aussi dans F1 2010. La difficulté pour les amateurs de belles voitures sera d’apprécier cette vulgarisation mécanique faisant l’impasse sur bon nombre de détails mécaniques pointus.

Complément d'information
  • Test F1 2010
    Codemasters reprend le flambeau de la licence et offre un titre plus construit et mieux abouti.
  • Ventes jeux vidéo France : F1 2010 en pole position
    Si sur consoles, F1 2010 s'est brillamment imposé dans les charts français, du côté du PC, Civilization V vient de ravir la première place du top à Starcraft 2.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]