Fable 2 ou les énièmes images

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable 2 - Image 30

Approchant à grands pas, le second opus des Fable prépare soigneusement son arrivée. Ce n’est pas cette nouvelle fournée d’images qui nous dira le contraire.

Très attendu, Fable 2 (consultez notre preview) s’inspire naturellement de son prédécesseur en évitant toutefois de commettre les mêmes erreurs. Cette fois, les développeurs ont mis l’accent sur une longévité supérieure et une simplicité plus grande encore. Désormais, l’objectif est clairement de séduire le plus grand nombre de joueurs notamment les joueurs occasionnels.

C’est pourquoi l’ensemble embarque des mécanismes de jeu simplifiant grandement la vie. Il ne sacrifie pas pour autant sa profondeur vidéoludique.  Tout joueur peut effectivement s’investir dans une telle histoire remplie de détails et s’inspirant de la vraie vie. D’autant plus que les environnements sont désormais plus spacieux.

Fable 2   Image 30 Fable 2   Image 29 Fable 2   Image 28

Une question de choix
Il suffit tout simplement de débuter l’aventure pour s’apercevoir que le jeu change littéralement d’échelle. Caractéristique, l’intelligence artificielle autorise des interactions plus complexes allant du simple vol au mariage de circonstance. Ces opportunités sont limitées, mais elles ont le mérite d’exister et de diversifier l’aventure.

Le mode coopératif possède lui aussi de naturelles limites techniques. Cependant, il est toujours jouissif de pouvoir finir le jeu à deux sans avoir à subir des coupures ni se confronter à des menus peu ergonomiques. Comme quoi simplicité et efficacité peuvent cohabiter sans accrocs.

Date de sortie prévue pour le 24 octobre 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]