Fable 2 : du contenu à débloquer grâce à des jeux sur le net

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Fable 2 - Image 25

Le premier volet s'était voulu ambitieux, peut-être trop, ce qui n'avait pas manqué de décevoir un public qui s'attendait à mieux. Sa suite se veut bien évidemment meilleure, et on notera de bonnes idées en provenance du titre de Lionhead.

Fable 2   Image 25Alors que le titre de Peter Molyneux débarquera dans quelques semaines sur les étalages des magasins, les nouvelles continuent d'affluer à propos du soft, et des moyens de s'enrichir dans le jeu proprement dit. Ainsi, les "Pub Games" ne seront pas les seuls moyens d'amasser un pécule dans Fable 2. Ceux-ci étaient d'ailleurs les premiers à permettre, rien qu'en y jouant, de gagner quelque chose dans un jeu qui sera mis en vente.


L'argent, toujours l'argent...
Sam Van Tilburgh de Lionhead Studios a pu apprendre à Kotaku, lors de la Penny Arcade Expo 2008, que lorsque la nouvelle version du site officiel sera mise en ligne, seront disponibles un jeu ou deux qui permettront aux joueurs d'empocher une somme plus ou moins importante, utilisable dans Fable 2.

Il sera également possible de récupérer des ustensiles tous plus fous les uns que les autres puisque nous trouverons dans le lot des pots de teinture et un costume de poulet. En tout, ce seront près de sept objets spéciaux qui pourront être remportés sur le site Web.

Sam aurait dans l'idée d'étendre ce genre de jeux sur les téléphones portables, en particulier l'iPhone, mais qu'il doit en toucher d'abord un mot à Peter Molyneux, le big boss.

Fable 2 livrera tous ses secrets le 24 octobre chez nous, soit quelques jours après les Etats-Unis, sur Xbox 360 uniquement.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]