Fable III : premières infos

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable III - Image 2

Tenant sa promesse, le PDG de Lionhead Studios a finalement dévoilé de nouvelles informations sur Fable III.

Les fans en avaient marre de devoir se contenter de jolis mais évasifs artworks. Ils sauront désormais à quoi s’attendre du jeu qui se veut clairement plus ambitieux. Cette ouverture médiatique n’est pas due au hasard, elle fait suite à l’X10, un événement organisé par Microsoft destiné à promouvoir la Xbox 360.

Fable III prendra place soixante années après le second opus et possédera à l’instar de Mass Effect 2 une fonctionnalité d’importation. Elle tachera d’interpréter les choix effectués par les joueurs dans le second opus. Le concept se voudra plus sombre et nous offrira la possibilité de régner sur le royaume d’Albion nageant en pleine ère industrielle.

Fable III - Image 2 Fable III - Image 3 Fable III - Image 4

Mais le jeu abandonne complètement ses mécanismes RPG. Le leveling, la collecte de points d’expérience ou encore l’amélioration des capacités de notre héros ont été supprimés. Il en est de même pour la barre d’énergie et l’interface visuelle qui se limitera à des indices visuels. Ce brusque changement de cap est intéressant et risque de débouler sur une aventure autrement plus immersive.

Fable III - Image 6 Fable III - Image 5 Fable III - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]