GDC : un nouveau DLC pour Fable II, Fable III évoqué

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Peter Molyneux - PDG Lionhead Studios

A l'occasion de la Game Developers Conference, le PDG de Lionhead Studios a annoncé l'arrivée prochaine du second contenu téléchargeable de Fable II qui devrait, a priori, donner des indications sur un troisième volet.

Peter Molyneux - PDG Lionhead StudiosRencontrant un véritable succès auprès des joueurs, Fable II (accéder au test) a connu un large succès auprès des joueurs. Profitant d'une richesse de jeu décuplée par rapport au premier volet, la nouvelle production de Lionhead Studios se veut un titre indispensable pour tout possesseur de Xbox 360.

Suite à la sortie du premier DLC, l'île de Knothole, l'équipe de développement ne se reposera pas sur ses lauriers puisque Peter Molyneux, PDG de la compagnie, vient d'annoncer qu'un nouveau contenu sera introduit dans les prochaines semaines, à l'occasion de la GDC de la semaine dernière. Qui plus est, une nouvelle indication concernant Fable III est précisée.


Un DLC-annonce ?
Alors que Molyneux cherchait à susciter de l'intérêt auprès des joueurs il y a quelques jours avec les premiers aveux concernant un ou plusieurs projets prometteurs au stade expérimental, nous apprenons au travers de la récente GDC que le prochain DLC de Fable II, intitulé « See the Future » sera introduit ce printemps et se voudra davantage destiné aux fans :

« Le prochain DLC sortira au printemps, donc ne pensez en mois, mais plus en terme de semaines. Il est appelé "See the Future". [...] Cette fois, nous avons pris un peu plus de temps [par rapport au premier DLC], il est un peu plus axé sur l'histoire. Il répond à certaines questions. Si vous êtes un vrai fan de Fable, il répond à certaines de ses questions. Il va également vous tester émotionnellement. Mais je pense que l'élément unique est qu'il commence à évoquer ce qu'il va advenir du monde d'Albion dans le futur ».

Précédemment, nous avions relayé les premiers murmures d'un hypothétique Fable III. Molyneux vient de souligner vaguement ce point en spécifiant que ce second DLC permettra de soulever les premiers détails sur son annonce future :

« Si nous devons amener la franchise encore plus loin que Fable II, je n'annonce pas quoi que ce soit, mais si vous jouez à "See the Future", vous allez profiter d'une saveur de ce qui va se passer. Mon idéal est de faire quelque chose de grand ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]