Fable II : des précisions sur See The Future

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable 2 See The Future - Image 2

Evoqué au cours du GDC 09, le second contenu additionnel de Fable II se précise davantage.

Visiblement pressé, Lionhead semble bien parti pour nous concocter un troisième opus des Fable qui ne sortira certainement pas d’ici quelques mois. Pour nous faire patienter, les développeurs travaillent en parallèle sur l’élaboration de packs supplémentaires destinés à l’excellent Fable II, des packs qui en valent largement le coup.

Prénommé See The Future, ce second pack additionnel vise ni plus ni moins à approfondir l’univers de Fable et nous proposer des quêtes uniques. Nouvelles créatures, armes et ennemis feront partie intégrante de cet ensemble des plus conventionnels.  Les joueurs auront l’occasion de faire des rencontres toujours plus loufoques.

Le don de prévision en récompense
Ils devront comme toujours choisir entre le bien et le mal, la pureté ou la corruption. Ce sera l’occasion de rencontrer à nouveau Murgo qui n’a malheureusement pas hésité à embobiner deux jeunes enfants pour se remplir les poches. Peut-être l’occasion de lui rendre la pareille voire de le tuer, qui sait ?

Les aventuriers, qui sont j’en suis sûr sont nombreux, auront eux la possibilité de sauver un chevalier déchu et de lui rendre son honneur, de chasser des fantômes d’une bâtisse, et pour finir de vaincre un colosse en chair et en os. Cet épais programme sera disponible dès le mois prochain sur le Xbox Live à un prix de 560 Points MS.

Fable 2 See The Future - Image 2 Fable 2 See The Future - Image 1 Fable 2 See The Future - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]