Fable II : un téléchargement via Xbox Live envisagé ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gamesindustry.biz
peter-molyneux

Peter Molyneux, le grand gourou de Lionhead Studios, s'est entretenu avec nos confrères de gamesindustry.biz, et a laissé planer la possibilité que Fable II soit distribué numériquement.

peter molyneuxPour tous ceux ayant déjà acquis Fable II, cette information ne sera pas d'un grand intérêt. Ou plutôt rumeur, car Peter Molyneux n'a pas confirmé que le jeu serait disponible en téléchargement sur le Xbox Live. Tout juste a-t-il laissé entendre que l'idée ne lui déplaisait pas :

"Je pense que ce serait une bonne chose pour le studio de travailler dessus."

On sait que depuis quelques temps, notre ami Peter se veut plus prudent, et adepte du retournement de langue sept fois de suite dans sa bouche avant de parler. Ainsi, à la question de savoir si des plans étaient déjà prévus pour que le jeu apparaisse bientôt sur le Xbox Live, il nous rappelle à quel point il est surveillé maintenant :

"Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, je me ferais torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive."


Fable, une affaire qui roule ?
Autre point évoqué dans l'interview, la gamme Xbox Originals, dans laquelle se trouve justement Fable premier du nom. Malgré tous les reproches que l'on peut lui faire, Peter Molyneux reste encore avec de bons souvenirs avec ce jeu :

"Il a vraiment bien marché. C'était une des plus grosses ventes, si ce n'est la plus grosse. Je n'ai pas tout surveillé de près, mais je sais que beaucoup de monde était enthousiaste quand il est sorti."

Ce qui ne semble pas vraiment être le cas pour sa suite, en tout cas au Royaume-Uni, où le détaillant Gamestation en est venu à baisser le prix du jeu de manière significative. Cela n'ennuie nullement Peter, car il sait que les fêtes de Noël approchent :

"Tout ce qui peut faire en sorte que plus de gens puissent y jouer est bon à prendre. En temps normal, je devrais me sentir assez émotionnel à ce sujet, mais pour le moment je pense juste que c'est une réflexion d'où nous sommes quand les gens se battent pour dépenser de l'argent à Noël en ce moment."



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]