Fable III : vidéo du Comic-Con

Le par  |  0 commentaire(s)

À chaque opus des Fable, Lionhead Studios en profite pour améliorer le processus de socialisation, Fable III n’échappera pas à la règle.

Bien que ce troisième volet repose sur le moteur graphique et les bases de Fable II, ce dernier ne se contentera pas de reprendre tel quel à ce modèle vidéoludique. Le PDG du studio anglais, Peter Molyneux a été clair là-dessus. Les interactions possibles avec les NPC seront négatives et positives, une ouverture qui permettra au public d’agir comme il l’entend.

Mieux armé que les civils, le héros pourra même abuser de sa notoriété et de sa supériorité matérielle pour lâcher des gaz au visage de pauvres innocents ou bien les emmener dans des coins sombres. Cambrioler les demeures ou voler des objets d’un étalage sera toujours possible à condition de rester discret et raisonnable.

Cette vidéo nous permettra aussi de découvrir en mouvement l’inventaire désormais accessible  via une salle d’exposition. Elle comprendra l’intégralité des vêtements et armes collectés, les joueurs pourront faire rapidement leur choix et équiper leur matériel sans avoir à passer par un rébarbatif menu. Pratique tout ça.

Date de sortie prévue pour le 26 octobre 2010 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]