Fable III : objectif 5 millions de joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable III - Jaquette

Exigeant envers lui-même, Lionhead Studios ambitionne prochainement de séduire plus de cinq millions de joueurs.

Le PDG de la firme anglaise, Peter Molyneux, vient de poser ses objectifs pour Fable III. Il s’attend à ce que le troisième volet de Fable surpasse ses prédécesseurs et séduise pas moins de cinq millions de joueurs. Pour atteindre cet objectif à portée de main, Lionhead Studios a volontairement épuré le concept et retiré les interactions peu utiles.

Fable III - JaquetteCela passe aussi par une réorganisation de l’inventaire, l’apparition d’une carte lisible et d’aides visuelles efficaces. Les responsables comptent sur le scénario ainsi que les personnages non jouables pour attirer la masse. L’ensemble reste bien entendu proche de Fable II dont il partage le moteur graphique, mais il en profite pour étendre le concept et intégrer une sorte de gestion possible une fois couronné.

Cet objectif de cinq millions ne concernerait d’ailleurs que la seule version Xbox 360 dont la sortie est fixée au 29 octobre prochain. Pour information, Fable s’est vendu à 3 millions d’exemplaires, sa suite a connu un plus grand succès et a séduit plus de 3,5 millions de joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]