Fable III : Molyneux ne ferme pas la porte à Natal

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Game Kings
peter-molyneux

On ne sait toujours pas si le projet Natal trouvera sa place dans Fable III. Mais ce qui est sûr, et le principal intéressé insiste là-dessus, c'est que Peter Molyneux n'a jamais affirmé que ce ne serait définitivement pas le cas.

peter-molyneuxChez Microsoft Game Studios, on a confiance en le Projet Natal, et son vice-président a même récemment indiqué que de voir Fable III intégrer cette technologie serait quelque chose de parfaitement logique. Certes, mais n'oublions pas que c'est à Lionhead Studios, dirigé par Peter Molyneux, d'en décider.

Si on se réfère à une interview que ce dernier a donné il y a plusieurs jours aux Pays-Bas, pendant une conférence appelée PIC-NIC, alors on aura appris que Natal ne viendra pas faire la bise à Fable III. Sauf que notre ami Peter n'aurait apparemment jamais tenu de propos semblables. Il s'en défend en tout cas.


Peur des représailles ?
Trop en dire suffirait à le mettre en danger : voilà ce qui ressort des déclarations suivantes faisant office de démenti. Peter Molyneux précise bien qu'il serait presque idiot de ne pas considérer Natal comme un ajout bienvenu à l'expérience que proposera Fable III. Et notre homme sait de quoi il parle, puisqu'il travaille actuellement sur Milo, un titre dans lequel on pourra entretenir une conversation intelligible (mais limitée) avec un petit garçon.

"Je n'ai jamais dit ça. Je vais dire qu'il [Fable III] sera jouable à la manette. Mais je n'ai jamais dit qu'il n'utilisera pas Natal. Et évidemment, ce qui se passerait si je commençais à parler de ça est que vous verriez un petit point rouge en mouvement sur mon front. Et alors, quand les mots commenceraient à sortir de ma bouche, il y aurait un coup de feu, un tir, et je serais assassiné. C'est clairement aussi sensible que ça."

Paranoîaque ? Peut-être juste un petit peu. Mais si ce qui vient d'être dit n'était pas suffisant, Peter en rajoute une couche :

"Mais permettez-moi d'être absolument franc. Je n'ai pas dit que nous n'allons pas avoir Natal dans Fable III. Tout ce que j'ai vraiment dit est qu'il s'agit d'une expérience à la manette. Ca ne signifie pas qu'il n'y aura pas Natal."

Alors, Natal ou pas Natal dans Fable III finalement ? Chacun se fera son idée sur le sujet, mais en ce qui nous concerne, c'est tout vu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]