Les prochains Fable pourraient intégrer la technologie Milo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Fable III - Image 20

Peter Molyneux envisage d'incorporer la technologie liée à Milo dans les jeux Fable à venir, mais seulement si cela les rend meilleurs.

Fable III - Image 20La nouvelle nous a cinglé le visage il y a quelques jours, le projet Milo, qui rappelons-le une nouvelle fois n'était pas destiné à être autre chose qu'une démo technologique, a été mis au placard par Microsoft, pour des raisons marketing.

En effet, Milo semblait davantage s'adresser à un public casual qu'à de purs gamers, et ce sont apparemment ces derniers que la firme de Redmond compte séduire en priorité avec Kinect. Très bien, mais dans ce cas, qu'on me cite au moins un titre gamer prévu pour accompagner la sortie du périphérique, car je n'en ai aucun en tête, et c'est fort dommage.


La bonne méthode ?
Le patron de Microsoft Game Studios Europe, Peter Molyneux, a fait savoir à nos collègues de Joystiq lors du dernier TGS qu'il était très possible que la technologie utilisée dans Milo soit réutilisée dans les futurs jeux de la série Fable :

"A la fin, si cela rend Fable meilleur, ce sera une victoire pour nous. Ce sera formidable. Est-ce que des morceaux de Fable apparaissent dans Milo ? Absolument. Des morceaux de Milo apparaîtront-ils dans les prochains Fable ? Je m'attends absolument à ce que cela soit le cas, et c'est le genre de trajectoire circulaire qu'empruntent la plupart des équipes créatives."

Faire en sorte que Kinect s'adapte à des franchises déjà existantes, au lieu d'en créer de nouvelles bien spécifiques, est une intelligente marche à suivre. Fable III, qui sortira chez nous le 26 octobre prochain sur Xbox 360, ne sera évidemment pas concerné, il s'agira donc d'attendre encore quelques années pour espérer voir cette intéressante technologie bonifier le prochain épisode de la saga de Sir Molyneux..

Complément d'information
  • Fable III : Molyneux ne ferme pas la porte à Natal
    On ne sait toujours pas si le projet Natal trouvera sa place dans Fable III. Mais ce qui est sûr, et le principal intéressé insiste là-dessus, c'est que Peter Molyneux n'a jamais affirmé que ce ne serait définitivement pas le cas.
  • Fable II : 9 / 10 par Peter Molyneux
    Peter Molyneux est connu pour être un homme ambitieux mais également quelqu'un qui a foi en ses projets, qui y croient dur comme fer, quitte parfois à exagérer ses émotions positives envers leur qualité future. C'est le cas ici avec ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]