Fable III utilisera le Projet Natal ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
Xbox 360 Natal

Suivant une interview organisée par Joystiq, le corporate vice-président de Microsoft Game Studios a déclaré que l'utilisation du Projet Natal trouvera potentiellement sa place dans un prochain volet de Fable.

Xbox 360 NatalAnnoncé au cours de l'E3 dernier, le Projet Natal formera l'un des fers de lance du futur de la console de salon de Microsoft. Se basant sur un périphérique captant précisément les mouvements du corps, le concept paraît très aguicheur sur le papier puisqu'il permet une intégration pertinente dans les jeux et ce, en se passant d'un quelconque contrôleur.

Seulement voilà, les détails sur les productions susceptibles d'utiliser le Projet Natal demeurent à l'heure actuelle dans l'incertitude la plus totale. Bien évidemment, des rumeurs circulent ça et là sans pour autant être confirmées par la firme de Redmond. Nous obtenons aujourd'hui quelques précisions sur la possibilité que Lionhead Studio implémente l'utilisation de l'ambitieux périphérique dans un prochain épisode de Fable, à fortiori Fable III.

En effet, le corporate vice-président de Microsoft Game Studios, Phil Spencer, a souligné ce petit détail alors qu'il s'égosillait à vanter les mérites de la mise en ligne de Fable II sous forme d'épisodes téléchargeables sur le Xbox Live, ainsi que les nouvelles fonctionnalités online développées pour l'occasion :

« Vous savez, Lionhead Studio a été une véritable innovation pour nous. Nous avons la sortie de Fable II Episodic cette semaine, où Fable II est découpé en plusieurs morceaux, permettant aux joueurs d'acheter le contenu à leur propre rythme. Fable II était, je pense, un grand lancement, avec les éléments qu'ils ont ajouté avec le Live, ajoutant une nouvelle fonctionnalité à la franchise. Cela ne me surprendrait pas le moins du monde si Natal trouve sa place dans de futures suites à Fable ».

Phil Spencer a raison de ne pas douter de ses propos puisque Peter Molyneux s'intéresse déjà grandement au Projet Natal puisqu'il développe actuellement Milo, un jeu qui se base sur un ami virtuel qui se comporte différemment selon l'attitude du joueur. En ce qui concerne le prochain épisode de Fable, à savoir Fable III, il est attendu pour l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]