La Fabula Nova Crystallis Conference change de nom

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Square Enix (en japonais)
Final Fantasy Versus XIII

La conférence que Square Enix tiendra en début d'année prochaine n'utilisera pas le nom "Fabula Nova Crystallis" auquel nous nous étions pourtant habitués, mais une autre appellation assurément moins attrayante.

Final Fantasy Versus XIIILes nouvelles arlésiennes de Square Enix s'appellent Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII. Mais ces deux titres (ayant que plusieurs autres) seront présentés début 2011 à l'occasion de la Fabula Nova Crystallis Conference. Veuillez m'excuser, on me dit qu'il vient d'y avoir une modification et que l'évènement s'intitulera désormais "Square Enix 1st Production Department Premiere".

On perd la féérie de "Fabula Nova Crystallis Conference", mais on gagne en clarté avec ce nouveau nom, qui indique que les jeux dévoilés proviendront du premier département de Square Enix. En plus de nouvelles informations sur Agito et Versus XIII, nous devrions en apprendre davantage sur Dissidia Duodecim Final Fantasy. La liste finale des titres retenus reste à connaître.

La Square Enix 1st Production Department Premiere se déroulera le 18 janvier 2011 et non le 11 comme cela avait été initialement et brillamment prévu, au Toho Cinemas de Roppongi Hills. Deux conférences auront lieu, la première de 18:00 à 19:30 et la seconde de 20:00 à 21:30, et cela pour permettre à des membres du fan club de Square Enix triés sur le volet d'y assister.

Square Enix 1st Production Department Premiere

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]