La Fabula Nova Crystallis Conference sera visible en stream

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Square Enix 1st Production Department Premiere
Final Fantasy Versus XIII (1)

Anciennement appelée Fabula Nova Crystallis Conference, la Square Enix 1st Production Department Premiere pourra être regardée sur le net, mais seulement par une poignée d'élus.

Final Fantasy Versus XIII (1)Il est désormais possible de s'inscrire sur le site officiel de l'évènement pour avoir une chance d'assister, le 18 janvier prochain au soir, à la Square Enix 1st Production Department Premiere, autrefois connue sous le nom de "Fabula Nova Crystallis Conference". Y seront présentés plus en profondeur des jeux comme Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Seuls 300 membres du fan club de Square Enix seront habilités à se rendre à l'évènement, qui aura lieu à deux reprises dans la journée (la première conférence à 18:00 et l'autre à 21:00). La seconde représentation sera retransmise via Nico Nico Video, un site de streaming.

Malheureusement, son accès ne sera pas gratuit car là aussi, il faudra faire partie des "Square Enix Members" pour espérer être de ceux qui visionneront le spectacle, et croiser les doigts car les places sont limitées à 10 000. Un petit conseil, enregistrez-vous dès maintenant si vous le pouvez. Rappelons que l'évent se déroulera au cinéma Toho de Roppongi Hills.

Pour la petite information, le "1st Production Department" de Square Enix s'occupe de jeux tels que la série des Kingdom Hearts, les Dissidia Final Fantasy, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Note : la coquille à "Square" sur le site a été corrigée depuis.

Square Enix 1st Production Department Premiere (1)

Complément d'information
  • La Fabula Nova Crystallis Conference change de nom
    La conférence que Square Enix tiendra en début d'année prochaine n'utilisera pas le nom "Fabula Nova Crystallis" auquel nous nous étions pourtant habitués, mais une autre appellation assurément moins attrayante.
  • Fabula Nova Crystallis : quelques précisions
    A l'occasion d'une interview menée par le magazine américain Level, Motomu Toriyama, Tetsuya Nomura et Hajime Tabata ont répondu à quelques questions sur le projet majeur de la firme : Fabula Nova Crystallis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729041
Payer pour avoir droit a une campagne de pub et surtout toutes les infos seront sur le net avec un décalage de 3 minutes pffffffff pigeons

A part des journalistes quel intérêt ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]