Facebook dans ma Benz...

Le par  |  2 commentaire(s)
Mercedes-Benz-mbrace2-facebook

Aux USA, Mercedes-Benz étend ses services de Cloud à Facebook qui fait son apparition dans ses voitures.

Mercedes-Benz-mbrace2-facebookMercedes-Benz US va embarquer à l'intérieur de son véhicule SL-Class 2013 et dans les Mercedes 2013 ultérieures, la solution de télématique mbrace2. Compatible avec les appareils iOS et Android, mbrace2 propose une connectivité 3G et apporte de nouveaux services parmi lesquels la recherche locale de Google ou encore... Facebook.

Il s'agira d'une application Facebook particulière avec des fonctionnalités limitées et essentiellement pour la localisation d'amis et de commerces. Pour des raisons de sécurité au volant, la saisie de texte sera par exemple impossible lorsque le véhicule est en mouvement.

" Maintenant que les voitures sont équipées d'écrans intelligents, vous devez vous attendre à ce que de plus en plus de constructeurs veuillent rendre ces écrans capables de permettre au conducteur d'être en contact avec ses amis et de profiter de ces informations "

, a déclaré le vice-président de Facebook en charge des partenariats et du marketing de la plate-forme à Reuters.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #885661
"Pour des raisons de sécurité au volant, la saisie de texte sera par exemple impossible lorsque le véhicule est en mouvement." -->C'est assez idiot dans la mesure où le passager pourrait lui très bien s'en occuper. Il va falloir arrêter la voiture pour effectuer sa recherche, vive l'intérêt...
Anonyme
Le #886511
Et puis je suis pas sûr que ce soit moins dangereux de lire les status des ses amis que de tapper une recherche en regardant la route...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]