Facebook Messages fait peau neuve

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook-Messages

Facebook annonce le déploiement d'un nouveau look pour son système interne de messagerie. Deux panneaux au lieu d'un.

Facebook Messages réunit en un même lieu l'email, les messages, la messagerie instantanée du réseau social. Il est compatible avec Gmail, Hotmail ou encore Yahoo! Mail et met à disposition des adresses @facebook.com.

Facebook vient d'annoncer le début du déploiement de fonctionnalités améliorées et d'un nouveau look pour Facebook Messages. De quoi finalement le rapprocher d'une boîte email plus traditionnelle.

Facebook Messages affiche désormais une présentation en deux colonnes avec à gauche la liste de tous les messages alors que la partie droite affiche la conversation sélectionnée dans son intégralité. Les utilisateurs peuvent également ajouter plusieurs photos et des émoticônes aux messages.

Comme dans la plupart des clients emails, des raccourcis clavier peuvent être utilisés pour la navigation et dont la liste est à faire apparaître avec Alt+Q sur PC et Control+Q sur Mac. Il est en outre possible d'effectuer des recherches en fonction du nom de l'expéditeur.

Facebook-Messages

Dans le cadre d'un projet dénommé Mercury, Facebook annonce également avoir amélioré la fiabilité à travers le site afin de corriger des problèmes avec la déconnexion, le nombre de messages erronés, des messages manqués et dupliqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]