Facebook Messenger : Chat Heads sans Home

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook phone

Sans Facebook Home, Facebook Messenger pour Android propose la fonctionnalité Chat Heads pour échanger des messages lors de l'utilisation d'autres applications.

Facebook Home est disponible dans Google Play bien que pour le moment uniquement aux États-Unis et sur certains terminaux. Parmi les fonctionnalités apportées par cette surcouche Android - et plus généralement un ensemble d'applications - qui place le réseau social au centre de l'appareil mobile, Chat Heads se destine à la messagerie et aux SMS.

Facebook-Home-Chat-Heads-1 Facebook-Home-Chat-Heads-2 

Sans la nécessité de Facebook Home, Chat Heads se retrouve aussi intégré à l'application Facebook Messenger pour Android qui a bénéficié d'une mise à jour. Elle ajoute en effet l'interface Chat Heads.

Ainsi, lors de l'utilisation de n'importe quelle application, il est possible d'être notifié de la réception d'un message Facebook. La photo du profil de l'expéditeur s'affiche afin de permettre une interaction. 

Chat Heads demeure optionnel dans l'application Facebook Messenger et peut être activé ou non. De quoi sans doute relancer l'intérêt pour Facebook Messenger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]