Facebook : le réseau social offre la data pour les messages

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-logo

Facebook annonce de la data gratuite ou à prix réduit pour plusieurs applications sur mobile. Un partenariat avec 18 opérateurs dans 14 pays autour des messages Facebook.

Depuis un mobile, l'envoi d'un message Facebook pourra être gratuit mais pas pour tout le monde. Le réseau social a annoncé un partenariat avec 18 opérateurs à travers 14 pays dans le monde. Pour certaines applications, les utilisateurs bénéficieront de data gratuite ou à prix réduit.

Seront concernées dans les prochains mois les applications Facebook Messenger pour Android et iOS, ainsi que Facebook for Every Phone qui est une application Java récemment optimisée pour le chat.

Facebook dresse la liste suivante : TMN au Portugal, Three en Irlande, Airtel et Reliance en Inde, Vivacom en Bulgarie, Backcell en Azerbaïdjan, Indosat, Smartfren, Axis et XL Axiata en Indonésie, Smart aux Philippines, DiGi en Malaisie, Dtac en Thaïlande, Viva au Bahreïn, Stc en Arabie Saoudite, Oi au Brazil, Etisalat en Égypte, Tre in Italie.

Facebook-Messenger

Selon Facebook, la messagerie est l'une des activités les plus populaires sur le réseau social. Une fois de plus, Facebook semble vouloir trouver la formule du SMS-killer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1203122
Depuis peu, je constate que les mentalités changent de plus en plus et que FB ... "ca devient ringard"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]